Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maya, l'art nomade
15 mai 2008

pour les curieux

ARTISTE

NOMADE

tout le monde l'est un peu,

mais n'apparaît rarement comme une fin en soi, ou un cursus en vogue!...

donc par obligation, volonté d'indépendance et pour obtenir une jolie carte de visite reconnue par la majorité,

Sensibilité et ressentis ont été rangés au fond de ma planète de martien. le tout envoyé bien loin sur Mars

17 ans de challenges et épousailles diverses  (ça donne un coup de vieux!)

de l'industrie pharmaceutique à la création d'un commerce, du salariée au big boss

résultat ; réussite , fierté de l'égo, mission accomplie !

Et puis à 33 ans la vie semble me rattraper avec un ultimatum de taille

vivre ou disparaître , as you want...

bien sûr j'ai tout d'abord cherché à l'extérieur , parfois baissé les bras.

avant d'arriver au fait que la petite fée clochette créatrice oubliée depuis presque toujours ne pouvait plus briller et mourrait

La rage de vivre a fait le reste. Prête pour le saut

bye bye confort, sécurité materielle, précieuse carte de visite. ..

un nouveau defi : le vrai , le mien

''qu'aujourdhui soit le premier jour du restant de ma vie "

Me situer dans le grand univers de l'art ?

difficile...
D,une part la ''touche a tout'' est toujours en plein effervescence pour de nouveaux mixages, essais, decouvertes, apprentissage

d'autre part, parceque elites, fashion, speculation semblent donner le ton

''l'artiste'' est souvent a une petite chose marginale, parfois a une grande chose post mortem

c'est plus la sensibilite de chacun d'entre vous qui apprecieront ou n'apprecieront pas l'espace maya

Je crois juste tout donner en attention et sincerite dans une toile

Pour le reste,

''comme vous, j'aurais aime que cette toile soit mieux reussie...''

Publicité
Commentaires
maya, l'art nomade
Publicité
maya, l'art nomade
Derniers commentaires
Publicité